Bientôt la nouvelle saison à l'Opéra Bastille

Bientôt la nouvelle saison à l'Opéra Bastille

Publié le Dans Visiter Paris

L'Hôtel Les Deux Girafes est commodément situé à proximité de l'Opéra Bastille ! Après vos soirées magnifiques à admirer les plus grands opéras, vous pouvez rentrer à pied, et profiter du doux air des nuits parisiennes pour regagner l'Hôtel Les Deux Girafes. Zoom sur l'Opéra Bastille, cette institution parisienne unique située place de la Bastille.

 

Opéra Bastille, une architecture remarquable

Immense, moderne, brillant, l'Opéra Bastille a été inauguré en 1989, et donne à la place de la Bastille tout son cachet. En plus d'une immense salle de spectacle, dont la capacité d'accueil excède les 2000 spectateurs, l'honorable institution abrite également un petit studio, un amphithéâtre réputé pour son acoustique, ainsi que des ateliers de fabrication de décors et de costumes.

 

Opéra Bastille, une programmation détonante

Connu pour sa programmation pointue et ses créations audacieuses, l'Opéra Bastille vous réserve des spectacles d'exception dés la rentrée. Que vous soyez un grand passionné ou un curieux novice, vous serez comblé par les propositions de cet Opéra : « Tristan et Isolde », « Les Huguenots » ou encore « La Traviata » vous attendent entre septembre et décembre !

 

Pour votre séjour parisien, faîtes le choix d'un hôtel tendance, haut de gamme et dans l'air du temps, loin des adresses conventionnelles au style poussiéreux. Avec l'Hôtel Les Deux Girafes, vous avez trouvé votre point de chute de prédilection lors de vos escapades parisiennes. Installé dans une ancienne fabrique de meuble, l'Hôtel a su garder les détails industriels si charmant, assortis d'une décoration faite de meubles design, de puits de lumière et de matériaux bruts. Avec ses quatre étoiles, votre confort et votre bien-être sont garantis par un décor un service d'exception. Réservez votre chambre sans attendre !