De la beauté plein les yeux à l'Atelier des Lumières

De la beauté plein les yeux à l'Atelier des Lumières

Publié le Dans Musées / Expositions

Jusqu'au 11 novembre, expérimentez l’œuvre magnifique de Klimt comme vous ne l'avez jamais connue dans un nouveau lieu parisien : l'Atelier des Lumières. Profitez de votre séjour à Paris à l’Hôtel Les Deux Girafes pour vous laisser émerveiller par cette exposition inédite.

 

Klimt mis en scène et en lumières

Découvrez l’œuvre de Klimt et la peinture viennoise sous un nouveau regard ! L'exposition Gustav Klimt projette aux murs les plus belles peintures de l'artiste génial, tout en mettant en contexte les portraits et les natures mortes. Ce parcours immersif grandiose est également constitué d'une création musicale qui vous plongera dès les premières notes dans un univers mystérieux et plein de grâce. Admirez les prouesses du multimédia pour vous faire rencontrer d'encore plus près les plus belles œuvres de Klimt.

 

Atelier des Lumières

 

L'Atelier des Lumières, nouvel épicentre parisien

Installé dans le quartier tendance du XIème arrondissement, dans le bâtiment superbe d'une ancienne fonderie, l'Atelier des Lumières est le nouvel espace culturel dont tout le monde parle à la capitale. Si pour son exposition inaugurale, l'Atelier des Lumières met Klimt à l'honneur, il a pour ambition de montrer au public l'art multimédia sous toutes ses formes. Un programme plus qu'excitant !

 

Hôtel Les Deux Girafes, bienvenue chez vous

Cet établissement chic et trendy se trouve à quelques pas seulement de l'Atelier des Lumières, et vous accueille dans son cadre élégant, contemporain et lumineux. Avec son patio verdoyant, sa grande terrasse, les cocktails délicieux du barman et son restaurant d'exception, l'Hôtel Les Deux Girafes comblera toutes vos envies de confort et de bien-être. Venez vous détendre et déconnecter de votre quotidien en séjournant à l'Hôtel Les Deux Girafes à Paris.

 

Crédit photo : DANIEL HACHE