Paris côté branché : bienvenue au Canal Saint-Martin

Paris côté branché : bienvenue au Canal Saint-Martin

Publié le Dans Visiter Paris

Artère poétique nichée entre la place de la République et la Gare de l'Est, le Canal Saint-Martin, dans le Xème arrondissement, est le repaire de créatifs, d'artistes et autres branchés parisiens. Vous adorerez vous balader sur ses berges, pour bénéficier de son ambiance fascinante, conviviale et douce. L'Hôtel Les Deux Girafes vous recommande un pique nique ou une soirée d'été sur les berges du Canal Saint-Martin, pour un moment magique et inoubliable.

 

Des boutiques de créateurs et des artisans passionnés

Mélange unique d'art de vivre et de beauté, le quartier du Canal Saint-Martin offre à la fois des boutiques de créateurs originales et dans l'air du temps mais aussi des artisans brillants qui concoctent des viennoiseries délicieuses, des vins abasourdissants et de la charcuterie à tomber par terre. Lors de votre déambulation, laissez-vous tenter par ce que le quartier du Canal Saint-Martin vous offre, que vous soyez portés sur les habits stylés, les bijoux uniques ou les croissants aux amandes gourmands !

 

Canal Saint-Martin, le meilleur spot pour un verre en extérieur

À chaque fin de journée, une foule joyeuse et conviviale s'installe tranquillement le long des berges, un verre à la main et le sourire aux lèvres. Pour tenter l'expérience comme un Parisien, commandez vous aussi votre cocktail à emporter auprès des nombreux cafés qui bordent les rives, et installez-vous à même le quai. Profitez de la douceur d'un soir d'été sur les rives du Canal Saint-Martin !

Pour votre escapade parisienne, réservez une chambre dans un hôtel qui vous ressemble. Avec l'Hôtel les Deux Girafes, situé à seulement quelques minutes à pied du Canal Saint-Martin, vous profitez d'un cadre cosy, tendance et confortable. Le lieu idéal pour un séjour estival dépaysant et mémorable !