Tombez amoureux du Petit Palais à Paris

Tombez amoureux du Petit Palais à Paris

Publié le Dans Musées / Expositions

Magnifique bâtiment, musée spectaculaire et adorable jardin : le Petit Palais a tout pour plaire. Ce lieu d'art et de culture vous ouvre grand ses portes cet été. Succombez à son charme fou lors de votre séjour à l’Hôtel Les Deux Girafes !

 

Petit Palais : un trésor niché au cœur du VIIIème arrondissement

Sur l'avenue des Champs-Élysées, à proximité de l'avenue Montaigne et de l'Arc de Triomphe, le Petit Palais est un bâtiment éblouissant de beauté, construit en 1900 à l'occasion de l'Exposition universelle. Avec ses grandes verrières, ses sculptures colossales et ses dorures impressionnantes, il émane une beauté classique de ce lieu, qui marque durablement les esprits.

Aujourd'hui, le Petit Palais abrite le Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, et vous propose cet été une exposition magnifique sur les impressionnistes français de la fin du XIXème siècle en exil à Londres. Après une déambulation au rythme des peintures, vous serez heureux de vous installer au Café Le Jardin du Petit Palais pour un verre dans un cadre insolite.

 

Hôtel Les Deux Girafes, votre havre de sérénité à Paris

Avec ses quatre étoiles, son ambiance design et sa décoration pointue, l'Hôtel Les Deux Girafes est le choix de prédilection des voyageurs branchés et exigeants. Situé dans le quartier central du XIème arrondissement, réputé pour ses cafés arty, sa vie nocturne trépidante et son atmosphère conviviale, l'Hôtel Les Deux Girafes vous accueille dans son cadre post-industriel - il est installé dans une ancienne fabrique de meubles. Les chambres sont baignées de lumière, très confortables et décorées avec beaucoup de goût, pour une atmosphère résolument élégante et contemporaine. Réservez dès maintenant votre chambre à l'Hôtel Les Deux Girafes pour avoir la chance de découvrir l’incroyable Petit Palais.