Bienvenue dans votre nouvel hôtel : Les Deux Girafes
 

Situé en plein cœur du quartier Bastille-République, dans le 11ème arrondissement de Paris, Les Deux Girafes vous invite à découvrir son hôtel, une ancienne fabrique de meubles du XIXeme, entièrement réhabilitée par le cabinet AR Architecture et par la décoratrice Sandrine Legret pour Itak Architectes.

Plus qu'un simple hôtel, Les Deux Girafes est un lieu unique. Composé de 34 chambres, l’hôtel possède un agréable patio verdoyant et une terrasse où vous pourrez vous détendre en dégustant un délicieux cocktail préparé avec soin par le barman.

Chic et contemporain, l’hôtel rend hommage à sa façon à l’époque industrielle à travers ses installations. Chaque meuble, luminaire, objet compte et a été pensé afin de vous offrir une expérience de séjour unique.

Dès l’entrée, appréciez toute l’ambiance des Deux Girafes, notamment grâce à son emblème, la girafe, représentée à travers une enseigne impressionnante et une sculpture, taille réelle en fil de fer, imaginées par les artistes d’Anathomie.
Du lobby aux chambres, un mur d’exposition de 20 mètres de long vous permettra de découvrir, tous les trimestres, les œuvres d’un artiste français chinées par les propriétaires des lieux.

Pour finir, nul besoin de vous rappeler que Paris est la capitale de la gastronomie. L’hôtel Les Deux Girafes l'a parfaitement compris, et c’est à l’intérieur même d’un restaurant de qualité qu’un savoureux petit-déjeuner vous sera proposé.